Insolite : Ivre, elle roule avec un arbre coincé dans son capot

Voir le site Automoto

Accident USA Arbre lincoln
Par Matthieu LAURAUX|Ecrit pour TF1|2016-03-09T15:54:06.098Z, mis à jour 2016-03-09T16:31:25.182Z

Un officier de police de l’Illinois (Etats-Unis) a fait la curieuse expérience d’arrêter une automobiliste ivre avec un arbre de plus de 4 mètres dans son capot. Le plus drôle, c’est que la conductrice ne se rappelle même pas comment cela s’est passé…

Un officier de police de Roselle, Illinois (Etats-Unis)a vu probablement le fait le plus improbable de sa carrière. 


Quand une automobiliste se plante

Faisant sa ronde dans la nuit du 23 janvier dernier, il est avertir d’une voiture suspecte, qu’il intercepte, et voit la Lincoln Town Car accidentée roulant sur la route avec un petit détail : un arbre coincé dans le capot avant !

Il suit ainsi le véhicule, et incite la conductrice à s’arrêter sur le bord de la chaussée, et observe les dégâts, avec un avant complètement détruit, le fameux arbre de 4,5 mètres de haut, et les airbags déployés, suggérant un choc très violent.


Cependant, la conductrice, âgée de 54 ans et ivre au moment des faits, n’a apparemment rien compris, annonçant aux autorités qu’elle ne savait pas « quand et où elle a encastré l’arbre ». Libérée après paiement des 3.000 dollars de caution (2.740 euros), la coupable sera jugée le 15 avril prochain. Et elle ne pourra pas dire qu'elle a été attaqué par l'arbre, comme ici en Australie en janvier 2015 :