Insolite : il joue à Pokémon GO à bord de sa Tesla Model X en mode Autopilot !

Encore un automobiliste imprudent qui risque bien de créer de nouveaux cas d’accidents impliquant une Tesla ou le jeu Pokémon GO…
Tesla Model X Driver Shows Autopilot Lets Him Play Pokemon Go Hands-Free in Traffic https://t.co/5x4RGdOgo8 https://t.co/nASnzjS4aZ
dash; allcarnews.com.au (@allcarnewsAU) July 26, 2016
Pokémon GO et Tesla Autopilot, un cocktail explosif ?
Dans cette vidéo, Gary Zhou, qui filme la scène avec ses lunettes Google Glass, loue les mérites de la fonction Autopilot de sa Tesla Model X : en effet, il a constaté qu’en dessous de 70 km/h, lorsqu’il y a suffisamment de voitures autour et que les lignes au sol sont clairement visibles, la voiture ne demande pas au conducteur de garder les mains sur le volant. Selon lui, c’est « fantastique pour capturer des Pokémon sur la route », dit-il en rigolant.
Cette vidéo, mettant une fois de plus en avant le manque de maîtrise du conducteur à bord d’une Tesla, passe à l’étape supérieure en vantant la pratique du jeu Pokémon GO au volant. Pas sûr que les différentes campagnes de sensibilisation, diffusées par les autorités américaines et françaises ces derniers jours sur internet, arrivent à dissuader les plus inconscients des automobilistes de commettre l’irréparable…