Insolite : Lewis Hamilton en compagnie d’un Jaguar

Voir le site Automoto

F1   Lewis Hamilton
Par Florent REYNE|Ecrit pour TF1|2015-11-07T17:07:02.294Z, mis à jour 2015-11-09T09:33:20.957Z

En marge du Grand Prix du Mexique, le triple champion du monde de formule 1 s’est accordé un moment de détente en compagnie féline.

Lewis Hamilton aime Jaguar, le félin, pas la marque anglaise.

Lewis Hamilton et Nico Rosberg en Mercedes A45 AMG

Lewis Hamilton et le câlin félin

Lewis Hamilton a rejoint des légendes de la Formule 1 comme Ayrton Senna, Niki Lauda et Jackie Stewart, en décrochant à 30 ans son troisième titre mondial lors de sa victoire au Grand Prix des Etats-Unis. Le titre de Formule 1 assuré, le pilote Mercedes s’est accordé quelques moments d’amusement en compagnie d’un Jaguar, à la Fondation Black Jaguar White Tiger, en marge du Grand Prix du Mexique, remporté par son coéquipier, Nico Rosberg. Le pilote anglais a d’ailleurs partagé sur son compte Instagram ce moment de complicité avec « son pote Ma-Tzu ».

My buddy Ma-Tzu and I playing around. Wanted to take him with me! @blackjaguarwhitetiger

Une vidéo publiée par Lewis Hamilton (@lewishamilton) le



 Lewis Hamilton a-t-il les chevilles qui enflent ?

Dernièrement, Lewis Hamilton aurait tenu des propos orgueilleux, comparant ses sacres à ceux de Michael Schumacher. Selon le journal allemand Kolner Express, le pilote Mercedes aurait notamment comparé son palmarès à celui de Michael Schumacher, septuple champion du monde de la discipline : « Je n’ai jamais fait ce que Michael a pu faire pour gagner un titre. J’ai gagné grâce à mon talent naturel pour remporter les miens. » Hamilton s'est déjà attiré les foudres de Reiner Ferling, le président du fan club de Michael Schumacher basé à Kerpen, la ville natale de l'allemand au 68 pole positions. « Hamilton devrait brancher son cerveau quand il s’exprime. Il devrait se renseigner sur ce que Michael a réalisé. Je dis juste que l’orgueil précède la chute. »