Insolite : Nico Rosberg et Marc Marquez s'affronte en Motocross

Insolite : Nico Rosberg et Marc Marquez s'affronte en Motocross
Le pilote de F1 de Mercedes AMG Petronas, Nico Rosberg, s'est essayé au motocross aux côtés du double champion du monde de MotoGP Marc Marquez. Qui l’a emporté ?

Pendant la trêve, les pilotes continuent… de piloter !

Nico Rosberg et Marc Marquez en compétition de Motocross

Nico Rosberg, pilote de Formule 1 chez Mercedes et Marc Marquez, jeune prodige de la MotoGP chez Honda, se sont retrouvés en Espagne à l'occasion d'une session de motocross. L’acolyte de Lewis Hamilton a pu s’essayer aux deux-roues dans la boue lors d’un camp d'entraînement dirigé par avec la moto avant d’essayer de la pousser à son maximum. Avec les dernières performances du pilote allemand en formule 1, il serait idiot qu’il se blesse en amont de la saison 2016.

Qui est ressorti vainqueur de ce tour de piste ? Réponse en image.

MotoGP, 5 victoires et 9 podiums, la fin de saison du jeune prodige a été entachée par l’incident au Grand Prix de Malaisie. Entre l’accrochage et les rumeurs de protection de son compatriote Lorenzo. En novembre le double champion du monde a déclaré « Je me suis senti un peu mal à l’aise sur le podium parce que des spectateurs huaient. Ce n’est pas facile à vivre pour un pilote mais j’ai la conscience tranquille et mon team aussi ».

Nico Rosberg, de son côté, a subi la loi de son coéquipier qui a enchaîné les victoires. Il s’en sort avec une fin de saison idéale, le titre de vice-champion, 6 victoires et 7 pole positions.

Insolite : Nico Rosberg cède à la mode du selfie… en pilotant



News associées