Insolite : Nissan a des plus grosses fesses que Kim Kardashian

insolite-nissan-a-plus-grosses-fesses-kim-kardashian-7930722
Bousculant l'actualité du Web avec sa Une du Paper Magazine de l'hiver 2014 où elle affiche son imposant postérieur, Kim Kardashian a reçu une réponse inattendue du constructeur automobile Nissan : "Les nôtres sont plus grosses".

Les réseaux sociaux sont une passerelle de plus en plus usités par les constructeurs et acteurs automobiles, que ce soit pour de la publicité formelle, ou par une communication plus libre, plus sympathique, preuve avec l'écurie Lotus F1 nous ayant habitué à des messages parfois limites.


Nissan a les "plus grosses"
Nissan fait partie de ces marques n'hésitant pas à surfer sur l'actualité. Le Japonais a réagi à la publication du nouveau numéro de Paper Magazine, où la célébrité Kim Kardashian pose nue de dos, mettant en avant son imposant postérieur sur la Une. Derrière le mot-dièse #BreakThe Internet (« Casser l'Internet »), l'Américaine a agité en effet la Toile, surtout pour les retouches très probables réalisées sur le cliché signé (et recyclé) par Jean-Paul Goude.


Retouchée, justement la GT-R l'a été maintes fois. Restylée et modifiée pratiquement chaque année depuis son lancement en 2009, la sportive nipponne - ici en - affiche également un physique controversé, ce que n'a pas manqué de comparer la firme. Nissan a ainsi répondu à Kim Kardashian dans un tweet : "Ours is Bigger", "Les nôtres sont plus grosses", faisant références ainsi aux fesses de la star.

Que pensez-vous de cette réplique ? En tous cas, au sein de la rédaction Automoto, Nissan nous a bien fait rire... tandis que'Audi a tenté le coup, en moins réussi :




Retrouvez l'essai No Limit de la Nissan GT-R Nismo 2014


News associées