Vidéo Insolite : Le plus maladroit automobiliste du monde est Russe !

Voir le site Automoto

russievoiture
Par Florent REYNE|Ecrit pour TF1|2015-10-07T17:57:57.083Z, mis à jour 2015-10-07T18:00:29.928Z

En Russie, une personne qui semble en parfaite maîtrise de soi, arrive à provoquer 3 accidents successifs en l’espace d’une minute.

Le Mr.Bean Russe vient de sortir son premier sketch !

3 accidents en moins d’une minute

Dans cette vidéo l’automobiliste ne semble pas très à l’aise avec les manœuvre dans les parkings. Dans ce parking russe de Kemerovo, le temps s’est arrêté pour le plaisir des spectateurs de la vidéosurveillance. Au volant d’une Daihatsu Sirion blanche, le conducteur réussit un premier accroc avec ce qui semble être une Mazda 3 Sedan. La petite citadine blanche en perd son pare-chocs.

Par la suite, le jeune russe tente de récupérer les morceaux de son véhicule et oublie de serrer le frein à main. Résultat : un deuxième choque avec une Mazda 2. Enfin, il file portière ouverte et heurte une dernière voiture. Le sibérien n’aurait pas pu faire pire.

Une Citroën Xsara en feu après que la conductrice ait allumé une cigarette avec une fuite de bouteille de gaz en Russie en mai 2015


Voiture Feu cigarette gaz Russie 2015 Citroën Xsara


La Russie et les accidents de la route : une histoire de longue date

L'Organisation mondiale de la santé (OMS) publie son rapport sur l'insécurité routière dans le monde, depuis 2008 et la Russie est en très mauvaise position. L’ex-U.R.S.S. comptabilise  près de 28.000 personnes tuées chaque année dans des accidents de la route. Ce chiffre, sans précédent,  place donc le pays en première position au niveau de l’Europe et dans le top 10 des pires pays au monde pour la mortalité sur les routes.

Conso : Comment se comporter en cas d'accident ?