Insolite : la police de Los Angeles s'offre une Lamborghini Gallardo

Le garage de la police de Dubai fait-il des jaloux ? A en croire que oui puisqu'à Los Angeles, la police a récemment acquis une Lamborghini Gallardo de 2003. Pas de quoi fanfaronner toutefois pour les californienne, ils font pâle figure par rapport à la flotte dubaïotes.
Pas de conduite de prévue
Malgré sa présence, les policiers n'auront pas la chance de conduire la belle italienne toute de noir et blanc vêtue. Ils devront se contenter de leurs Ford Crown Victoria ou encore de leurs Chevrolet Tahoe.
Un joli cadeau
Quant à la motorisation, ce sont 500 chevaux qui animent ce fabuleux V10 rutilant. Mais pas de course-poursuite pour rattraper les chauffards. Les habitants peuvent également être heureux, la police n'a pas investi dans cette voiture. C'est un cadeau qui a été effectué par une riche famille de la ville ayant fait fortune dans la fibre optique.
Cette Lamborghini Gallardo de 2003 ne sera pas non plus visible sur la route ou l'autoroute, elle ne sera présente que lors d'évènements de charité.