Insolite : Comment ranger ses décorations de Noël avec une Nissan GT-R

Voir le site Automoto

nissan gtr
Par Florent REYNE|Ecrit pour TF1|2015-12-30T10:46:38.789Z, mis à jour 2015-12-30T10:46:39.639Z

Ranger les décorations de Noël est toujours une tâche fastidieuse, mais heureusement, Nissan a publié une nouvelle vidéo qui montre comment enlever des décorations de Noël en un temps record.

Bientôt Nissan expliquera comment ramener mamy en un temps record après les fêtes de fin d’année.

Une Nissan GT-R range les décorations de Noël

« Enlever les décorations de l'arbre avec une Nissan GT-R »

Surnommé « Enlever les décorations de l'arbre avec une Nissan GT-R », le clip est assez explicite. « Papa » remplit sa « To do List » de Noël et il est vrai que ranger les décorations après les fêtes est toujours une tache que le commun des mortels rechigne à faire. C’est le dernier point de la liste à vérifier : enlever des ornements de l'arbre de Noël et la meilleure solution que trouve le pilote est d’utilisée  une Nissan GT-R.


La Nissan Skyline GT-R R34 de Paul Walker en images


nissan gt r paul walker


Une nouvelle Nissan GT-R en préparation

Le directeur du programme Nissan GT-R, Hiroshi Tamura, a récemment déclaré qu'il voulait améliorer la maniabilité et la souplesse du bolide, ainsi que  le rugissement et les vibrations du moteur. Ceci suggère que le modèle peut être équipé d'une suspension et d’un système de direction révisée et un matériel amortissant le son.  Tamura a déclaré que la GT-R Egoist Edition est un exemple de ce que peut attendre le public en matière de confort et de design plutôt premium. 

La NissanGT-R type R35 dispose d'un V6 3,8 litres biturbo capable d'envoyer la douce puissance de 550 chevaux pour 632 Nm de couple. De quoi permettre à « Godzilla » d'avaler le 0-100 km/h en 2,8 secondes pour une vitesse maximale de 315 km/h. Ajoutez à cela de nouveaux pneus Dunlop, des freins Brembo flambant neufs ainsi qu'une transmission et une direction retouchées et vous obtenez des sensations de conduite exceptionnelles. A noter que la version NISMO boost le bolide à 600 ch.

No Limit : La Nissan GT-R 2015 sur glace