Insolite : Renault présente ses résolutions pour 2016

Voir le site Automoto

Renault resolution2
Par Florent REYNE|Ecrit pour TF1|2015-12-30T14:50:43.778Z, mis à jour 2015-12-30T14:50:44.559Z

Sans attendre le réveillon de la Saint-Sylvestre, Renault présente ses voeux pour l'année 2016 et dévoile ses bonnes résolutions pour l’année à venir.

Le réveillon approche et les bonnes résolutions avec. 

Renault présente ses résolutions 2016


Les bonnes résolutions de Renault

La marque au losange compte prendre de bonnes résolutions pour l’année prochaine et il y en a un paquet. La première est pour la Mégane GT et c’est reprendre le sport. La seconde résolution est d’arrêter de fumer au volant de l’électrique Zoé. La troisième résolution, c’est prendre sa carrière en main avec le nouveau modèle prestige de la marque : la Renault Talisman. La quatrième c’est de passer plus de temps avec des amis au volant du pick-up Oroch

Cinquième résolution, prendre sa carrière en main à bord du Kadjar et devenir président des Etats-Unis en Nouvelle Espace pour la sixième. La dernière et pas des moindres : se faire plaisir en compétition automobile et plus particulièrement en F1 où Renault signe son grand retour.

La Renault Kwid s'arrache en Inde : le futur succès de 2016 ?

Depuis deux mois la Renault Kwid est disponible sur le marché automobile indien et ce qui est sûr c’est que le succès est au rendez-vous pour ce modèle. 75.000 commandes fermes ont été passées fin novembre, et 15.000 exemplaires sillonnent déjà les routes indiennes. Avec son prix de vente de 3.500 euros, le SUV ultra low-cost de la marque française a tout pour plaire aux clients qui souhaitent un véhicule à bas prix, de bonne tenue, et qui tiennent à s’offrir une voiture neuve.

Une version « premium » se dévoilera-t-elle sur les routes européennes ? Réponse en 2016.

Essai Vidéo : La Renault Talisman 2015