Insolite : il tente d'échapper à la police et termine sa course dans une station ferroviaire

Insolite : il tente d'échapper à la police et termine sa course dans une station ferroviaire
Un conducteur au volant d'une Golf VII GTI a tenté par tous les moyens d'échapper à la police britannique, en vain. Il s'est retrouvé dans une gare, sur les rails de la station Piccadilly, à Manchester.

Ce drôle d'épisode s'est déroulé - fort heureusement - à une heure où les trains ne circulaient pas (aux alentours de trois heures du matin). Aucune personne n'a donc été blessée, ni touchée par les retards des trains.

La police britannique des transports ne donne pas d’explications à ce sujet. En revanche, elle est plus avare de commentaires à propos des moyens qui ont été mis en place afin de retirer le véhicule des voies. Il a été tiré le long de celles-ci, ce qui a entraîné de nombreux dégâts supplémentaires, à la fois sur la carrosserie, mais aussi et surtout sur le châssis, qui risque d'être en piteux état.

En effet, la façon dont a été retirée la voiture n'a pas été des plus délicates. Nous pouvons aisément constater dans la vidéo que le 4 x 4 de remorquage ne ménage pas la Golf VII GTI. Même sans regarder les images, la bande son se suffit à elle même, et fait grincer des dents les amateurs de ce type de voiture.

Vidéos associées

News associées