Insolite : Tony Block, la parodie de Ken Block

Tony Block, Anthony de son vrai nom, est un peu l'opposé de Ken Block.
On pas les mêmes moyens, mais on a la même passion !
Quand Ken Block roule dans une Ford Fiesta 2011 préparée qui peut atteindre les 1.000 chevaux (), Tony Block roule en Peugeot 205 d'environ 65 chevaux de 1985 ! Au final, le résultat est (presque) le même, jugez vous-même !
Tony Block, la parodie de Ken Block
Déjà vue plus de 80.000 fois
L'histoire de cette vidéo tournée avec un appareil photo débute lorsqu'Anthony, 23 ans, décide de se séparer de sa vieille Peugeot 205 familiale. Il souhaite lui rendre un dernier hommage en parodiant les vidéos de Ken Block, la star du gymkhana, « juste pour faire marrer les potes». 14 jours plus tard et après un petit tour sur Facebook, c'est plus de 80.000 personnes qui ont vu et partagé cette vidéo sur le web.
La 205 est morte, vive la Citroën ZX
Malheureusement, la Peugeot 205 n'a pas survécu au traitement infligé. Son superbe saut que l'on peut voir dans la vidéo lui aura été fatal. La bête repose aujourd'hui dans un coin de jardin, en attendant d'être évacuée dans la casse la plus proche.
Selon nos sources, Tony Block serait en train de préparer un nouveau coup, toujours aussi étincelant, au volant d'une... Citroën ZX !