Insolite : il transporte un alligator dans son pick-up et le jette dans un fast-food

Voir le site Automoto

Alligator Floride
Par Matthieu LAURAUX|Ecrit pour TF1|2016-02-11T12:47:40.425Z, mis à jour 2016-02-11T12:53:53.867Z

Un homme vient d’être arrêté en Floride pour un incident datant d’octobre 2015, ayant été accusé d’avoir transporté illégalement un alligator dans son pick-up… et l’avoir jeté dans un fast-food… pour faire une blague.

Comment souvent en Floride, il se passe des choses étranges. L’incident date d’octobre 2015, mais surgit cette semaine après l’arrestation du suspect. 


Croc drôle !

C’est à West Palm Beach, au nord de Miami, que l’incident s’est déroulé. Joshua James, 23 ans, se dirige avec son pick-up vers le fast-food de la chaîne Wendy’s, et s’arrête dans le drive-thru pour prendre commande. 


Mais au lieu de payer et récupérer son repas comme tout personne normale, il se récupère un alligator dans la benne de son véhicule et le jette à travers la fenêtre dans le restaurant… Le reptile, d’une longueur d’1 mètre, terrorise les employés et les clients, mais heureusement personne n’a été blessé.

Interrogée par la chaîne WPTV, et apparemment peu surprise, sa mère a expliqué que son fils voulait juste piéger un ami travaillant dans le restaurant. « C’était juste une blague stupide qu’il a faite et qui a mal tourné » raconte-t-elle au micro, « c’est un blagueur, il fait ce genre de chose car il se croit drôle ».  Prochainement jugé, l’homme est poursuivi pour acte avec arme mortelle, possession illégale et transport d’alligator, et doit rester désormais éloigné de tout restaurant Wendy’s.