Dans l'actualité récente

Insolite : trompée par son mari, elle détruit son Audi R8 !

Voir le site Automoto

Une femme a détruit l'Audi R8 de son mari pour cause infidélité.
Par Loïc CHENEVAS-PAULE|Ecrit pour TF1|2015-02-10T16:58:00.000Z, mis à jour 2015-02-16T10:09:53.000Z

Complètement déboussolée après avoir appris les infidélités de son mari, une femme a détruit l'Audi R8 de ce dernier pour se venger, saccageant à la fois l'extérieur et l'intérieur du bolide teuton.

C'est bien connu : le stress et la colère poussent très souvent l'être humain à des coups de folie... de même que les relations amoureuses qui se finissent mal ! C'est le cas pour notre histoire insolite du jour où une femme, totalement déboussolée après avoir appris les infidélités de son mari, a décidé de se venger en détruisant l'Audi R8 de l'ancien homme de sa vie. Et si l'on se fie aux deux clichés publiés par un utilisateur sur Google+, force est de constater qu'elle n'y est pas allée de main morte.

Des dégâts extrêmement lourds
Comme le mentionnent nos confrères de GTSpirit, le lieu, le jour et les circonstances exactes dans lesquelles s'est exercée cette vengeance ne sont pas connus. Toujours est-il que les dégâts causés par cette femme trompée et en colère sont considérables comme en témoignent toutes les rayures et quelques "doux" messages inscrits dans le métal de carrosserie, la vitre arrière brisée, laissant le V8 du monstre teuton à l'air libre ou encore les feux arrière et le petit aileron mobile totalement détruits.

A l'intérieur, l'étendue des dommages est tout aussi grande avec les cuirs de l'habitacle complètement déchirés, les compteurs du tableau de bord détruits et l'écran de navigation qui n'est plus que de l'histoire ancienne.

Un V8 de 430 chevaux
Avec de tels dégâts, il ne fait aucun doute que la facture sera salée pour faire réparer cette pauvre Audi R8 qui n'a fait de mal à personne! Pour rappel, la sportive germanique a été présentée au Mondial de l'Automobile 2006 à Paris et lancée sur le marché en 2007 avant de disposer d'un restylage en règle en 2012.

Disponible avec un V10 de 525 chevaux (550 chevaux dans sa version "Plus Coupe", le bolide d'Ingolstadt peut aussi être équipé d'un V8 de 430 chevaux pour un couple de 430 Nm (comme c'est le cas pour notre malheureuse histoire du jour) pour un tarif de départ s'élevant à 118.100 euros en version Coupé et 131.700 en carrosserie Cabriolet. Avec une telle artillerie située en position centrale arrière, le 0-100 km/h est un exercice facile expédié 4,6 secondes (4,8 secondes pour le modèle Spyder) et la vitesse maximale est de 302 km/h (300 pour le Cabriolet).

Essai vidéo - Exclu : Audi R8 V10 plus, encore plus ultime ? (Automoto - 2012)

Forcément, voir un engin avec telles performances techniques finir dans ce piteux état pour une histoire de cœur, ça fait mal. Peut-être que le propriétaire du véhicule se remettra d'un divorce fort probable avec sa femme grâce à la seconde génération de l'Audi R8 attendue pour le Salon de Genève 2015... enfin, s'il en a encore les moyens après le divorce !

Vue intérieur de l'Audi R8 détruite par une femme à cause des infidélités de son mari.

Vue intérieur de l'Audi R8 détruite par une femme à cause des infidélités de son mari.