Insolite : un BMW X6 M vient en aide à une Pagani Huayra en panne

Lors d'un rassemblement de passionnés d'automobile aux Etats-Unis, une Pagani Huayra a rencontré un problème de batterie, ce qui a entraîné l'intervention d'un BMW X6 M afin de faire repartir la belle italienne.

Ils ont beau avoir des voitures de luxe inaccessibles pour le commun des mortels, les heureux propriétaires de Ferrari, Lamborghini, Porsche ou encore Maserati sont finalement comme nous, à devoir batailler avec les tracas mécaniques du quotidien. C'est le cas de ce possesseur de Pagani Huayra qui a eu un léger problème au moment de démarrer.


Fichue batterie...

La scène se déroule à Warminster, en Pennsylvanie (Etats-Unis) où se déroule depuis quatre ans un événement de charité rassemblant les amoureux de belles mécaniques. Célèbres voitures rouges italiennes ou engins teutons d'une certaine firme à l'étoile, pour ne citer qu'eux, étaient de la partie, tout comme une magnifique Huayra bleue qui a fait forte impression. Problème : son propriétaire n'est pas parvenu à faire vrombir son V12, la faute à une batterie à plat ! Heureusement pour lui, un autre automobiliste lui est venu en aide avec ses câbles de dépannage pour les relier entre son BMW X6 M et la belle italienne qui est parvenue à repartir sous les acclimations de la foule.

No limit : BMW X6 M vs Mercedes GLE Coupé 63 AMG


Vidéos associées

News associées