Dans l'actualité récente

Insolite : Un Chevrolet Orlando en pâte à modeler !

Voir le site Automoto

Chevrolet Orlando Pate Modeler
Par Matthieu LAURAUX|Ecrit pour TF1|2011-03-17T10:46:00.000Z, mis à jour 2011-03-17T11:12:12.000Z

A Londres, les passants sont tombés nez-à-nez sur une Chevrolet Orlando assez étrange. En effet, elle est totalement fabriquée en pâte à modeler, en faisant la plus grande oeuvre au monde du genre !

Un Chevrolet Orlando en pâte à modeler à l'échelle 1 dans les rues de Londres. Effet garanti !



Ce coup de pub pour le Chevrolet Orlando marque l'arrivé du modèle sur le marché anglais. Plus qu'une campagne d'affichage classique ou un spot TV, la marque américaine a jugé bon concocter cette œuvre unique et des plus originales !


Si l'objet est imposant, que ce soit par son échelle 1, son poids de 1,5 tonne ou sa couleur bleue, ce Chevrolet Orlando en pâte à modeler constitue un record. Cette œuvre est en effet la plus grande réalisation au monde dans cette matière, et le fruit du travail de 8 « sculpteurs ».


Ce Chevrolet Orlando est fabriqué en partenariat avec Play-Doh. Ce choix n'est pas anodin puisqu'une étude a montré que cette marque est considérée comme la plus nostalgique au Royaume-Uni, devant Lego ou les Kinder Surprise. Heureusement que le crossover n'ait pas eu à se former en œuf en chocolat !

A quand son arrivée en France ? Malheureusement jamais, on se contentera de la version normale, vendue depuis deux mois.