Insolite : Un footballeur anglais abandonne sa Porsche

Voir le site Automoto

Photo 5 : Porsche Panamera : plaisir partagé
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2013-11-12T15:48:00.000Z, mis à jour 2013-11-12T15:52:54.000Z

En Angleterre, les footballeurs placent leur sport au-dessus de tout. Même de leurs voitures de luxe. Le dénommé Andre Wisdom a ainsi abandonné sa Porsche dans la boue pour ne pas rater le match de son équipe.

Aujourd'hui, beaucoup croient que les footballeurs pensent plus à leurs produits de luxe (montres, vêtements, voitures, maisons...) qu'à jouer au ballon. Cette anecdote pourrait leur faire changer d'avis. Le joueur anglais Andre Wisdom a préféré laisser sa Porsche en pleine nature plutôt que de rater le match de son équipe.

Le GPS l'amène dans la boue
Le défenseur de Derby County était en route au volant de sa Porsche Panamera pour le match entre son équipe et Sheffield Wednesday, en deuxième division anglaise. Andre Wisdom, 20 ans, a malheureusement pour lui indiqué une mauvaise adresse à son GPS. Il s'est du coup retrouvé bloqué sur un chemin boueux.

Tout est bien qui finit bien
Le footballeur a alors décidé de d'abandonner sa Porsche totalement embourbée afin de ne pas rater le match auquel il se rendait. Un cycliste a retrouvé la voiture quelques heures plus tard, et Andre Wisdom a pu la récupérer dans la soirée. Un épilogue particulièrement chanceux pour le joueur, après un abandon qui aurait pu lui coûter cher.

Un bain de boue pour la Porsche Panamera et une belle frayeur pour Wisdom... L'histoire aurait pu se terminer plus mal.

Porsche Panamera de Wisdom dans la boue