Insolite : Un skater se venge violemment sur une McLaren

Voir le site Automoto

McLaren 570S
Par Julien PEREIRA|Ecrit pour TF1|2016-07-23T10:59:18.724Z, mis à jour 2016-07-23T12:39:34.648Z

Sur la route, les propriétaires de McLaren ont les mêmes obligations que tout le monde, et un skateur américain s’est chargé de le rappeler à l’un d’entre eux.

Parfois, les riches possesseurs de bolides coûteux se permettent quelques infractions au code de la route…


Heureusement, les autres usagers sont aussi là pour leur rappeler les bonnes manières. Dans le Colorado, un piéton a eu la (mauvaise) idée d’utiliser son skate pour faire payer un refus de priorité à un homme au volant d’une McLaren 570S

Skate vers pare-brise…

Visiblement pas vraiment du même avis, les deux parties se sont d’abord lancées quelques noms d’oiseaux. Avant que le jeune homme n’explose le pare-brise du magnifique bolide orange avec son skate. Bien évidemment, celui-ci a immédiatement pris la fuite, très vite poursuivi par le passager.


Face à la foule venue assister à la scène, le conducteur, lui, s’est empressé de refermer la portière et de se rendre dans un endroit plus tranquille, malgré un énorme trou dans son champ de vision.

Aucune plainte déposée

Selon la chaîne CBS, la police locale a consulté la vidéo, mais n’y a pas donné suite, puisqu’aucune plainte n’a été déposée à ce sujet. Le propriétaire a certainement trouvé les moyens de faire remplacer sa vitre. Sa voiture valant aux alentours de 200.000 euros


En revanche, on ne sait pas si le passager est parvenu à rattraper le jeune homme en skate. Et finalement, on ne préfère pas le savoir.