Insolite : Une Ford Mustang fait des donuts sur le Bay Bridge de San Francisco

Voir le site Automoto

mustang donuts
Par Marie LIZAK|Ecrit pour TF1|2016-07-21T16:06:14.381Z, mis à jour 2016-07-21T16:06:16.424Z

Le propriétaire d’une Ford Mustang s’est fait arrêter par la police après avoir été aperçu en train de s’adonner à quelques "donuts" sur le Bay Bridge de San Francisco aux Etats-Unis, en compagnie de deux autres muscle-cars dont une Chevrolet Camaro.

Une Ford Mustang s'est adonnée à une petite séance de "donuts" sur le pont de San Francisco.


Donuts sur le Bay Bridge de San Francisco

Un groupe de trois propriétaires de muscle-car américaines dont deux Ford Mustang et une Chevrolet Camaro ont quelque peu semé la pagaille sur le célèbre Bay Bridge de San Francisco. En effet, l’un deux, au volant de l’une des Mustang s’est adonné à une petite séance de "donuts", sous l’œil de ses camarades qui n’en ont pas raté une miette.

Une vidéo montrant la sportive américaine en action a d’ailleurs été postée sur le réseau social Instagram (à voir ci-dessous). On y aperçoit la muscle-car, dotée d’un bloc V8 5,0 litres de 421 chevaux enchaîner les dérapages en plein milieu des voies, les pneus laissant s’échapper un épais nuage de fumée.


#californiamusclecc #autopilot #pokemongo #worldstar #worldstarhiphop #mustanglivesmatter #Ford #5.0 #tmz #zestwayz #sf @moisesmaynee

Une vidéo publiée par #9RIPCHATO4 #THBFAM (@beehmack.9) le

Confiscation du véhicule

Oui mais voilà, un automobiliste excédé par la situation s’est alors empressé d’appeler anonymement les forces de l’ordre, qui ont eu vite fait d’intercepter les trois véhicules pour les cueillir à la sortie de l'édifice.

Si les propriétaires de la Chevrolet Camaro et de l’une des deux Ford Mustang n’ont pas été inquiétés, l’auteur des donuts, Moises Rosales s’est quant à lui vu confisquer son véhicule et a passé quelques jours en garde à vue avant de pouvoir lui aussi rentrer chez lui, à pied cette fois…