Insolite : une Lamborghini Aventador à l’effigie de Donald Trump

Voir le site Automoto

Lamborghini Aventador Donald Trump 2016
Par Matthieu LAURAUX|Ecrit pour TF1|2016-05-11T13:27:48.752Z, mis à jour 2016-05-11T13:50:56.737Z

Prochain très probable candidat républicain à l’élection présidentielle aux Etats-Unis, Donald Trump se voit flanqué sur la carrosserie d’une Lamborghini Aventador disputant le GoldRush Rally 2016.

Bien que considéré comme un clown par la majorité de la presse et du monde politique, Donald Trump est actuellement le seul candidat pouvant briguer l’investiture chez les Républicains pour l’élection présidentielle aux Etats-Unis en novembre prochain.

L’Italie peut-elle sauver l’Amérique ?

Logiquement, le milliardaire a ses supporters, comme le prouve cette Lamborghini Aventador. Ce sont les spécialistes de livrées éphémères Superior AutoDesign, basés à Pompano Beach à 50 km au nord de Miami, en Floride, qui ont réalisé cette opération.


Plus que l’œuvre commandée d’un particulier, c’est un engagement que l’entreprise s’est fixée dans le célèbre Goldrush Rally, réunion de sportives allant de Boston à Los Angeles du 13 au 21 mai. C’est là que le lien se fait, l’édition 2016, la huitième, est surnommée "The GR8EST" (comprenez : "la meilleure"), sachant que le slogan de campagne de Donald Trump est "Make America Great Again".

On notera une petite incohérence : prendre une voiture italienne pour promouvoir le candidat prônant la volonté de redorer le pays de l’Oncle Sam. A quand la Corvette Z06 version « Hillary Clinton » ?