Insolite : une Lamborghini Aventador... Limousine

Voir le site Automoto

Lamborghini Aventador Limousine
Par Matthieu LAURAUX|Ecrit pour TF1|2013-03-14T13:43:00.000Z, mis à jour 2013-07-09T10:21:41.000Z

Vous ne l'apprenez pas, l'Aventador est l'une des voitures les plus convoitées au monde. Modifiée par des préparateurs, le supercar Lamborghini se transforme ici dans une déclinaison unique limousine.

Marre des limousines Hummer ou Lincoln ? Voici une alternative plus moderne et sportive, la Lamborghini AventadorLimo !

Une superlimousine
Le monde des limousines a beau paraître extraverti, ce sont en général les Lincoln Town Car et les Hummer qui ont les faveurs des loueurs. Spécialiste dans le domaine de la location de voitures sportives, luxueuses et limousines, Cars for Stars avait déjà marqué le coup avec une Ferrari 360 Modena rallongée et ses énormes portes papillon, et dispose également dans son garage des dérivées Audi Q7, Rolls-Royce Phantom et... MINI Cooper S. Cette année, la société anglaise dévoile une édition spéciale du supercar Lamborghini, l'Aventador LP700-4.


Appel à investisseurs
Oui vous ne rêvez pas, il s'agit bien d'une Lamborghini Aventador Limousine que vous avez devant les yeux, avec son habitacle à 8 places et bar à Champagne. Cependant, le projet est encore virtuel dans cette séquence statique en 3D, aucune véritable photo ou vidéo n'ayant été diffusée. En effet, Cars for Stars estime que le véhicule est réalisable, mais seulement avec "le renfort et l'investissement d'un sponsor disponible et passionné", qui pourra s'offrir un an de publicité gratuite. Pas sûr également que le 0-100 km/h en 2,9 secondes et la vitesse maximale de 354 km/h soient préservés avec une bande de fêtards l'arrière.

On attend donc des nouvelles d'une hypothétique fabrication de cette Lamborghini Aventador Limousine, et surtout le jour où elle foulera le bitume ! En attendant, rendez-vous sur le site officiel pour l'admirez en vidéo.

Et voici un petit aperçu de l'intérieur :
Lamborghini Aventador Limousine intérieur