Insolite : une Lamborghini Gallardo arc-en-ciel

Suite à la de Deadmau5, voici une nouvelle sportive haute en couleur. Nous partons cette fois en Malaisie chez les spécialistes des nouvelles peaux de sportives nommé Motorsport Playground pour une Lamborghini Gallardo pas comme les autres.
Le plein de couleurs
La commande du client a été claire : offrir toute la bande chromatique le long de la sportive italienne. En version vulgarisée, cela nous donne le bolide au taureau d'apparence arc-en-ciel, allant du rouge à l'avant jusqu'au violet à l'arrière, passant par les orange, jaune, vert et bleu. Si l'opération est un succès -nous vous laissons juge pour les goûts et surtout les couleurs -, les jantes sont un raté magistral avec les bâtons peints en orange.
Pour ce qui est du modèle lui-même, difficile de le différencier, car semblant basé sur la Lamborghini Gallardo LP 560-4 en version coupé, pouvant dater de 2008 à 2012, mais aux phares de Gallardo originelle (modèle 2003 à 2008). Son V10 5,2 litres développerait donc 560 chevaux à 8.000 tr/min, arracherait le 0-100 km/h en 3,7 secondes, atteindrait les 325 km/h en pointe et coutait 175.000 euros en France à sa sortie.