Insolite : une Lamborghini Gallardo coupée en deux !

Voir le site Automoto

Une Lamborghini Gallardo coupée en deux après un accident survenu en juin 2014 en Thailande, le conducteur étant sain et sauf
Par Matthieu LAURAUX|Ecrit pour TF1|2014-06-25T12:07:00.000Z, mis à jour 2014-06-25T12:24:51.000Z

En Thaïlande, sous un déluge de pluie, cette Lamborghini Gallardo a percuté un arbre à près de 160 km/h au point d'être coupée en deux, laissant son conducteur heureusement sauf et surtout sans égratignure.

Après la BMW M4 pliée en Allemagne, c'est encore un arbre qui a été le théâtre de la destruction d'une voiture sportive, cette fois-ci en Thaïlande. Au vu des images, la scène pourrait parler d'elle-même, mais une part mystique vient s'ajouter à ce spectacle automobile.

> Voir les photos de la Lamborghini Gallardo coupée en deux


Seulement spectaculaire
Mardi 24 juin, circule notre chanceux du jour Pitak Veangsima dans sa Lamborghini Gallardo.
Rentrant chez lui sous un orage tropical coutume de la région, il perd le contrôle à près de 160 km/h et percute un arbre.

Par grande chance, le bolide italien est coupé en deux dans l'impact, aidé par le système mis en place par le constructeur séparant le moteur du cockpit, et le conducteur s'en sort vivant et aucune blessure n'est à déplorer.

Mais l'homme l'avoue, rien à voir avec la sécurité de Lamborghini, sa vie serait sauve grâce à son amulette bouddhiste achetée plusieurs dizaines de milliers d'euros, qu'un ami lui a forcé de porter afin de le protéger. Libre à vous de choisir votre version.