Insolite : une Lamborghini Gallardo pliée dans le sud de la France

L’heureux propriétaire d’une Lamborghini Gallardo Bicolore a perdu sa supercar dans un mystérieux accident survenu en France. GTBoard a posté des photos du crash et elles montrent le bolide dans un bien mauvais état.
Insolite : Une Lamborghini Gallardo Spyder accidentée à Liverpool
Un accident mystérieux
Personne ne sait ce qu’il s’est passé avec cette Lamborghini Gallardo Bicolore, mais sa robe orange et noire ne fait plus rêver face à sa condition d’épave. La voiture a carrément été retrouvée sur le toit, laissant à penser qu’elle est partie en tonneau. En outre, l’arrière est complément croqué, le toit, côté conducteur, est affaissé, la roue arrière gauche n’est plus là et l’avant est bien amoché.
> PHOTOS LAMBORGHINI GALLARDO PLIÉE DANS LE SUD DE LA FRANCE
Le ou les occupants ont pu s’en sortir
Fort heureusement, l’habitacle est resté suffisamment intact pour que le ou les occupants puissent s’échapper sans blessure. Au vu de ce qu’il reste de la Lamborghini Gallardo Bicolore, c’est une excellente nouvelle.
Un manque de maîtrise ?
Les causes du crash restent donc un mystère mais, peut-être qu’un manque de maîtrise en est à l’origine. Pour rappel, la Lamborghini Gallardo Bicolore est équipée d’un moteur V10 délivrant 560 chevaux et avalant le 0-100 km/h en 3,7 secondes, pour une vitesse maximale de 325 km/h. Sur l’un des clichés, nous pouvons voir une Porsche. Une course qui aurait mal tourné ?