Insolite : Une Lamborghini Huracan réduite en cendres en Hongrie

Voir le site Automoto

Une Lamborghini Huracan réduite en cendres en Hongrie le 5 septembre 2014
Par Matthieu LAURAUX|Ecrit pour TF1|2014-09-11T10:36:00.000Z, mis à jour 2014-09-11T10:45:54.000Z

Sortie il y a seulement quelques mois, la nouvelle Lamborghini a subit le sort de toute voiture de sport, à savoir la destruction de certains de ses modèles, exemple avec une Huracan brûlée entièrement en Hongrie, ses occupants s'en sortant vivants.

Les Lamborghini d'aujourd'hui sont des machines routières beaucoup plus accessibles qu'elles ne l'étaient il y a encore 20 ans, étant beaucoup moins brutales, s'orientant vers un confort moins sommaire, 4 roues motrices d'office et bardées d'électronique.

>> Voir les photos de la Lamborghini Huracan LP 610-4 en cendres


Partie en fumée

La Huracan LP 610-4, sortie au printemps, en est l'exemple, étant une sportive très aboutie, mais jugées aseptisée par certains. Toutefois, le V10 expédie 610 chevaux, une puissance non gérable par tous les mortels, la preuve avec un accident survenu le 5 septembre dernier, sur l'autoroute M7 dans le sud-ouest de la Hongrie.


Un homme originaire de République Tchèque a perdu le contrôle du coupé italien, pour des raisons inconnues (vitesse excessive ? Inattention ? Autre véhicule impliqué ?) passant à travers une glissière de sécurité et tombant quelques mètres en contrebas.

La Huracan a commencé à prendre feu, mais le conducteur et sa passagère s'en sont sortis, avant d'être transportés à l'hôpital. Malgré l'arrivée rapide des pompiers, la Lamborghini a été brûlée presque intégralement, laissant des cendres que l'on à peine à caractériser d'automobiles...

Retrouvez l'Essai Vidéo Automoto de la Lamborghini Huracan LP 610-4