Insolite : une Lamborghini Murciélago détruite par le gouvernement taïwanais

Commet en est-on arrivé à la destruction d'une sublime Lamborghini Murciélago ? Tout simplement parce que le propriétaire l'avait bien cherché ! Il avait en effet importé illégalement (oui, oui, c'est possible) cette Murciélago.
[VIDEO : Lamborghini Murcielago SV - Tour de circuit avec Yvan Muller]
Détruite pour l'exemple !
Les autorités taïwanaises avaient alors confisqué le véhicule et le propriétaire avait été condamné à payer une amende. Sauf que ce dernier a fait appel de la décision à plusieurs reprises.
Mais après deux ans de procédure, la cour de justice taïwanaise a donné raison au gouvernement. Et pour bien faire comprendre le message à tous les Taïwanais qui voudraient importer illégalement une voiture, la Lamborghini Murciélago a été envoyée à la casse.
Devant un public nombreux, comme s'il s'agissait d'une exécution publique, la Lamborghini Murciélago a été broyée, concassée, malaxée et même, n'ayons pas peur des mots, torturée. Des images insoutenables pour tous les amoureux de la marque de Sant'Agata Bolognese mais pas pour le gouvernement taïwanais, qui a réussi son coup.
In Taiwan illegaal een Lamborghini proberen te importeren? Dan is dit je straf: https://t.co/SN9u5TGjoq
dash; Martin de Witte (@MartindeWitte) 15 décembre 2016
La Lamborghini Murciélago lors de sa destruction...