Insolite : une mère met ses deux enfants dans le coffre d'une Corvette

Voir le site Automoto

000
Par Marie LIZAK|Ecrit pour TF1|2016-07-20T15:56:08.052Z, mis à jour 2016-07-20T15:56:08.052Z

Si l’envie vous prend de partir en balade entre copines au volant d’une Corvette, ne faites pas comme cette mère qui a décidé de mettre ses deux enfants dans le coffre, faute de place. La jeune femme de 29 ans est actuellement en garde à vue et risque 90 jours de prison.

Une jeune femme en garde à vue pour avoir enfermé ses enfants dans le coffre d’une voiture pour partir en virée.


Deux enfants dans le coffre

Une virée entre copines en Pennsylvanie, une Chevrolet Corvette, bref, une journée idéale en somme. L’histoire aurait pu s’arrêter là si la passagère Jessica Reger, 29 ans n’avait pas enfermé ses deux enfants de 3 et 5 ans dans le coffre du coupé, faute de places arrière.

C’est après un appel anonyme dénonçant la jeune femme que les autorités ont pu l’arrêter, ainsi que la conductrice de 29 ans, Ilena Blackburn, accusée de mise en danger de la vie d’autrui puis relachée.


Déjà connue des services de police

Placée en garde à vue, la jeune mère encourt quant à elle jusqu’à 90 jours de prison et 300 $ d’amende (soit 272 € environ), d’autant plus qu’elle n’est pas vraiment inconnue des autorités. Déjà poursuivie pour vol à l’étalage, conduite sans permis et atteinte au bien-être d’un enfant, elle a déjà connu la prison au moins une fois.

Pour l’heure, si les enfants ne présentent pas de séquelles suite à leur mésaventure, les autorités ne savent pas à qui confier leur garde pendant la détention de leur mère.