Insolite : une piste de karting sur un bateau de croisière !

Voir le site Automoto

CezrfQzWIAAwdOm large jpg
Par Maxime CLAUDEL|Ecrit pour TF1|2016-04-09T12:34:59.481Z, mis à jour 2016-04-09T12:35:00.422Z

Le prochain paquebot de Cruise Lines arborera une piste de karting. Et ce n'est pas un poisson d'avril...

Cruise Lines a levé le voile sur le Norwegian Joy, un très beau paquebot dans lequel est nichée une piste de karting.  Techniquement, nous allons donc pouvoir rouler... sur l'eau !

Pas un poisson d’avril

Les poissons d’avril sont peut-être terminés mais l’annonce du constructeur norvégien Cruise Lines en a tout d’un, c’est même plutôt une grosse prise. En effet, la firme va prochainement lancer un concept de bateau de croisière très bien équipé qui porte le nom de Norwegian Joy. Il y aura même une piste de karting à deux niveaux pour ne pas s’ennuyer pendant le trajet…

Un tas d’activités

En plus du karting, ce nouveau monstre de Cruise Lines, dont on ignore les dimensions, proposera énormément d’activités à ses passagers, parmi lesquelles : des auto tamponneuses, des simulateurs, des attractions immersives, des expériences en réalité virtuelle… Bien sûr, un tel paquebot ne serait rien sans ses offres luxueuses. Cela se matérialisera par une section privée baptisée The Haven (L’Havre de Paix) composée de 74 suites avec cour couverte et majordome à temps plein.

Sur l’eau en 2017

Le Norwegian Joy se mettra à l’eau durant l'été 2017 et voguera tout d’abord entre Beijing et Shanghai. Cela laisse du temps pour s’entraîner au karting, bien qu’il faudra gérer le mal de mer en sus sur le bateau...