Dans l'actualité récente

Vidéo Insolite : Deux Porsche l’une sur l'autre en Carrera Cup !

Voir le site Automoto

porsche
Par Florent Reyne|Ecrit pour TF1|2015-09-28T14:55:01.983Z, mis à jour 2015-09-28T14:57:20.861Z

A l’occasion de la Carrera Cup, un accrochage surprenant a eu lieu entre les Porsche 911 GT3 de Jules Gounon et Joffrey De Narda sur le circuit de Navarra, ce week-end du 27 septembre.

La Porsche de Joeffrey De Narda est monté sur ces grands chevaux !


Un spectacle surprenant couplé d’une victoire

Le championnat français GT Tour faisait escale en Espagne sur le circuit de Navarra et la Porsche Carrera Cup France avec. C'est dans le cadre d'une de ces courses de la Porsche Cup que deux 911 se sont retrouvées impliquées dans un accident assez insolite.  La Porsche #169 de Jules Gounon a terminé sur le toit de la sportive l’allemande de Joffrey De Narda.

Les afficionados du circuit espagnol connaissent le danger du premier virage de Navarra, mais jamais un accident aussi surprenant. Après une tape dans le dos, la Porsche de l’espagnol effectue une rotation à 360 degrés, et Jules Gounon est propulsé par une tierce voiture sur le toit de Joffrey.  Ce dernier s’est parfaitement remis de l’accident, et a d’ailleurs remporté la 3e course du jour.


Jules Gounon forfait pour la fin de saison

Suite à l’incident plutôt comique à Navarra lors de la Course 2 où Gounon a terminé sur le toit de De Narda. L’Espoir 2015 du championnat a été touché aux vertèbres C4 et C5, si bien que l’Ardéchois ne pourra défendre ses chances pour la dernière manche. Jules Gouno va être rapatrié en France pour des examens complémentaires. 

Insolite : le crash d’une Renault Mégane R.S. au Nürburgring