Insolite : une Rolls-Royce rose pour la bonne cause

Voir le site Automoto

Rolls-Royce Ghost FAB1 Million 2013
Par Matthieu LAURAUX|Ecrit pour TF1|2013-04-16T10:18:00.000Z, mis à jour 2013-04-16T10:24:59.000Z

Destinée à soutenir une association de lutte contre le cancer du sein, Rolls-Royce s'est associé au projet à FAB1 Million pour la réalisation de cette Ghost Extended de rose vêtue.

Rose pour la bonne cause, cette Rolls-Royce Ghost FAB1 Million est une version unique.

Pour la bonne cause
Dans l'actualité avec l'ouverture de sa plus grande concession au monde à Shenyang (Chine), Rolls-Royce se démarque également par son soutien au projet FAB1 Million, comptant lever 1 million de livres (1,2 million d'euros) pour la lutte contre le cancer du sein. "Quand j'ai reçu l'appel de Chris Evans pour soutenir FAB1 Million, nous nous sommes mis immédiatement au travail", a souligné le directeur ventes et marketing Jolyon Nash, "cela a pris un nombre incalculable d'heures pour créer cette voiture spéciale mais chaque minute dépensée vaut véritablement la peine pour une telle cause".


Rose-Royce ?
Résultat de la coopération, une Ghost Extended (version longue) a été spécialement créée pour l'occasion, avec une livrée extérieure bi-ton rose "Blushing" et gris et plaque FAB1. L'intérieur a aussi été traité, avec un cuir blanc crème et motif "Breast Cancer Care", table de pique-nique vernie à la main, associés à des écrans LCD 9,2 pouces, système audio 16 haut-parleurs 600 W et un rafraîchisseur de bouteilles de champagne.

La Rolls-Royce Ghost FAB1 Million sera visible à plusieurs évènements et sera également proposée à la location, les fonds étant intégralement reversés à la lutte contre le cancer du sein.


Rolls-Royce Ghost FAB1 Million 2013 intérieur