Insolite : une Ultima GTR se crashe en Russie

Voir le site Automoto

ultima gtr
Par Marie LIZAK|Ecrit pour TF1|2016-08-02T13:12:06.819Z, mis à jour 2016-08-02T13:12:10.164Z

Un automobiliste a capturé en vidéo le crash d’une Ultima GTR dans les rues embouteillées de Krasnodar en Russie. La supercar indomptable a alors terminé sa course dans le pare-chocs arrière d’une malchanceuse Volkswagen Jetta.

Un automobiliste perd le contrôle de son Ultima GTR en pleine ville.


Un crash insolite

Un conducteur a filmé l’accident insolite d’une Ultima GTR au cœur de la ville russe de Krasdonar. Cette dernière, après avoir fait un violent écart pour une raison inconnue s’est retrouvée propulsée sur le trottoir, après être entré en collision avec le rebord de ce dernier. Le conducteur, qui ne semble confondre les pédales de frein et d'accélérateur termine alors sa course dans le bouclier arrière d’une Volkswagen Jetta coincée dans les embouteillages.

Heureusement, aucun blessé ne semble être à déplorer, le choc étant arrivé à une vitesse relativement réduite.


Jusqu’à 1.000 chevaux sous le capot

Il est vrai qu’il peut s’avérer difficile de dompter la supercar britannique, dotée d’un V8 Chevrolet 5,7 litres, porté à 6,3 litres et développant 534 chevaux dans sa version prête à rouler.

Egalement disponible en kit, l’Ultima GTR offre alors un choix de moteurs et de transmissions libre, la seule limite étant de ne pas dépasser les 1.000 chevaux. D’autres versions sont également proposées, avec 640 ou encore 720 chevaux, cette dernière étant néanmoins réservée à la piste.