Insolite : une voiture s'invite dans le métro parisien !

Voir le site Automoto

Default tf1 image
Par Matthieu LAURAUX|Ecrit pour TF1|2012-04-24T12:41:00.000Z, mis à jour 2012-04-25T10:10:42.000Z

Ce conducteur auvergnat s'est retrouvé bien embarrassé. Ayant cru à une entrée de parking, il a engagé son Dacia Duster dans une bouche de métro à Paris, offrant une scène insolite ce mardi aux passants !

Un panneau a induit en erreur ce conducteur, entré dans une bouche de métro parisienne.



Ce mardi matin, une scène insolite a pu amuser les passant près de la station Chaussée d'Antin Lafayette, dans le 9ème arrondissement de Paris. Un homme d'une trentaine d'année, originaire d'Auvergne et conduisant un Dacia Duster, s'est engagé par erreur dans une des bouches de métro, sans abîmer son véhicule ni faire de blessés.



L'homme a confié au Figaro, dont les locaux se trouvent à proximité, l'origine de cet incident insolite : "Il y a un panneau parking juste avant qui m'a induit en erreur". Effectivement, ce panneau avait déjà été mis en cause pour une scène similaire. Il se rassure pour son 4x4 Dacia, "heureusement, elle est assez haute donc elle n'est pas abîmée".

Et gardon la petite perle de fin de notre conducteur du jour, rapportée par le Figaro : "Si je n'avais pas freiné, j'aurais continué à descendre".