Insolite : elle vole une voiture accidentellement et la ramène le lendemain !

Voir le site Automoto

Subaru Impressa rouge
Par Lucas VINOIS|Ecrit pour TF1|2016-10-28T12:27:36.718Z, mis à jour 2016-10-28T12:31:09.711Z

Une femme a volé une Subaru Impreza sans le savoir. Après avoir pris conscience de son action involontaire, elle a retourné le véhicule le lendemain laissant un mot d’excuse et de l’argent pour s’excuser.

Une femme s’est fait voler sa Subaru Impreza. Elle l’a retrouvée le lendemain avec un mot d’excuse et de l’argent. Une histoire pour le moins singulière.


La voiture part et revient

Ce qui est arrivé à cette propriétaire de l’Oregon est d’une incroyable rareté. Sa Subaru Impreza rouge a été volée, et afin de tenter de retrouver le malfaiteur, Erin Hatzi a posté une image fixe tirée de sa caméra de vidéosurveillance. Sans que personne n’identifie la responsable de ce vol, la voiture est revenue le lendemain, au même endroit, avec un mot et du liquide.

Un vol pas fait exprès

La femme qui a « volé » la Subaru Impreza a été missionnée par une amie d’aller chercher sa Subaru Impreza rouge. Problème, il y en avait deux dans le même quartier. Elle a donc confondu celle de son amie avec celle d’Erin Hatzi. Mais comment cela est-il possible ? La raison est somme tout assez simple. Les clefs des vieilles Subaru sont interchangeables.


Une femme vole une Subaru accidentellement

Sur la note d’excuses est inscrit : « Bonjour, je suis vraiment désolée d’avoir volé votre véhicule. J’ai envoyé mon amie chercher ma Subaru Impreza rouge au 7802 Woodstock, et elle est revenue avec votre véhicule. Je me suis aperçue seulement ce matin que ce n’était pas la mienne. Je vous laisse du liquide pour l’essence consommée, et encore une fois, je vous demande pardon pour la gêne occasionnée. Si vous souhaitez m’appeler, je vous laisse mon numéro. Encore une fois, désolé de cette erreur ».

Finalement, tout est bien qui finit bien.