Intermot 2016 : la Moto Guzzi Audace Carbon 2017 se dévoile

Intermot 2016 : la Moto Guzzi Audace Carbon 2017 se dévoile
A l'occasion du salon Intermot 2016, Moto Guzzi dévoilera l'Audace Carbon 2017 : comme son nom l'indique, elle fait la part belle à la fibre de carbone, en s'inspirant de la MGX-21.

Ambiance sombre et technique pour cette nouvelle venue chez Guzzi arborant des éléments en carbone.


Moto Guzzi Audace Carbon 2017 : en rouge et noir

Cette nouvelle édition de l'Audace adopte des panneaux en fibre de carbone sur les garde-boues et le réservoir, qui complètent une livrée noire très sportive et distinguée. De petites touches de rouge contrastantes sont présentes sur les étriers de freins Brembo, le marquage des jantes ou encore l'aluminium des couvre-culasses du moteur. La selle en cuir est également agrémentée d'un liseré rouge, et la selle passager peut être démontée afin de mettre en valeur les rondeurs des lignes de l'Audace.

Le guidon de la Moto Guzzi Audace Carbon est spécifique : plus bas et plus large, il permet ainsi une position de conduite différente de l'Audace, écartant davantage les bras de son pilote. Sur la route, il pourra ainsi circuler en toute décontraction grâce à la dernière version du régulateur de vitesse de Moto Guzzi.


Une mise à jour mécanique conforme aux normes Euro4

La mécanique emprunte le moteur de la California 1400, un bicylindre en V à 90° de 1400 cm³, qui répond à la norme Euro4 grâce à quelques ajustements : nouvelles sondes lambda, nouveau catalyseur et unité ECU revue.

En option, il est possible d'obtenir le système multimédia MG-MP (Moto Guzzi Multimedia Platform), qui permet de connecter la moto à son smartphone via une application iOS ou Android dédiée, afin de bénéficier d'un ordinateur de bord multifonction ainsi que d'un environnement connecté à Internet.

Moto Guzzi devrait annoncer plus de détails et les tarifs de l'Audace Carbon 2017 à l'occasion du salon Intermot, qui se tiendra du 5 au 9 octobre 2016 à Cologne.


Vidéos associées

News associées