Interview d'une Miss France passionnée d'automobile !

Voir le site Automoto

Miss France 2011 en Cabriolet
Par Julien LECORNU|Ecrit pour TF1|2010-12-14T17:57:00.000Z, mis à jour 2010-12-14T17:57:00.000Z

En plus d'être belle, sympa et intelligente, Miss France 2011 est une passionnée d'automobile ! Elle est venue essayer la peugeot 207 cabriolet pour automoto, l'occasion pour nous d'en savoir un peu plus sur Laury Thilleman, Miss France 2011.

C'est dans les rues de Paris, à bord d'une Peugeot 207 cabriolet, que Laury Thilleman a répondu aux questions de Marion Jollès.


Un petit peu, si ! Je n'ai jamais d'appréhension quand je prends la voiture mais c'est vrai qu'à Paris, ça ne m'est jamais arrivé de prendre le volant. C'est une toute première, il faut que je fasse un vœux ! (rire)


J'ai toujours rêvé d'avoir le permis, depuis que je suis toute petite. C'était vraiment mon rêve. Je demandais à mon père d'aller faire des petits tours sur les parkings de centres commerciaux. Il me prenait sur ses genoux et je tenais le volant. J'adorais ça, je me prenais pour la reine du monde !



Oui. Je suis une conductrice hors pair ! (rire) Je me lance trop de fleurs, je rigole, ce n'est pas vrai. J'adore la vitesse mais c'est vrai que je fais attention.


J'aimerais bien monter un jour aux côtés de Michael Schumacher. Même pas peur ! Mais je ne sais pas si j'oserais vraiment conduire une Formule 1, quoique j'adore le kart. J'aime bien en faire avec mes amis, et je suis souvent première, d'ailleurs !


Une Aston Martin, c'est le top, j'adore. Ca a vraiment de la gueule.


Je m'y intéresse fortement. Certaines femmes adorent les bijoux et moi, j'adore les voitures.


Celui que j'ai préféré depuis l'élection, c'est celui là !