Jabra Cruiser2, le kit mains-libres polyvalent

Voir le site Automoto

Jabra Cruiser2
Par Benjamin KHALDI|Ecrit pour TF1|2010-10-29T12:15:00.000Z, mis à jour 2010-10-29T12:15:00.000Z

Spécialiste des kits mains-libres, Jabra lance son tout nouveau modèle. Le Jabra Cruiser2 est disponible depuis peu. Connecté en Bluetooth, il propose même des fonctions multimédias.

Le Jabra Cruiser2 n'est pas seulement un kit mains-libres Bluetooth, c'est un vrai compagnon de route.


Relié en Bluetooth à un téléphone ou un smartphone, le Jabra Cruiser2 permet de garder toute son attention sur la route. Mais il propose bien plus. Ainsi, lors d'un appel entrant, plus la peine de regarder le nom du correspondant : le Jabra Cruiser2 est capable d'annoncer l'identité de l'appelant, pour peu que son nom soit entré dans le répertoire du mobile. Pratique, il prévient vocalement lorsque le niveau de batterie est faible.


Le Jabra Cruiser2 ne s'arrête pas à ces fonctions. Il offre aussi la possibilité d'exploiter la musique déjà présente sur le téléphone. Grâce à la présence d'un transmetteur FM, il est possible d'écouter ces morceaux à travers l'autoradio. Idem pour les appels, qui peuvent ainsi passer par le système audio de la voiture.


D'autres fonctions complètent le Jabra Cruiser2, comme la présence de deux micros, permettant ainsi de réduire les bruits ambiants et de rendre les conversations plus claires. Jabra annonce une disponibilité immédiate de son kit mains-libres Bluetooth Jabra Cruiser2. Comptez 89,90 euros pour l'obtenir.

Dernier détail, le kit Jabra Cruiser2 peut tenir la charge en utilisation durant 14 heures ! De quoi converser longtemps sur les longs trajets.