Jaguar F-Type 2017 : un léger restylage et une série spéciale

Jaguar F-Type 2017 : un léger restylage et une série spéciale
En marge du Salon de Détroit, Jaguar lève le voile sur le cru 2017 de sa sportive F-Type. Au programme : un léger restylage, de nouveaux équipements et versions, ainsi qu'une série spéciale 400 Sport exclusive.

De quoi rendre la sportive britannique toujours plus désirable...

Jaguar F-Type n'a pourtant pas pris une ride. Pour ne pas dénaturer les lignes de ce superbe modèle sportif, les modifications apportées par ce restylage sont légères, et se concentrent principalement sur la face avant, qui adopte de nouvelles prises d'air en remplacement des doubles écopes du modèle initial, ainsi que de nouveaux projecteurs Full LED.

A bord, les modifications sont discrètes et portent essentiellement sur de nouveaux garnissages et inserts en chrome et aluminium, ainsi que l'arrivée de nouveaux sièges "slimline" plus confortables et surtout plus légers de 8 kg, au bénéfice de la performance. Un nouveau système d'infotainment "Touch Pro" est proposé de série avec des fonctionnalités connectées dernier-cri, ainsi qu'une application "ReRun" permettant d'afficher les performances de la voiture en surimpression des vidéos réalisées par une caméra GoPro, et qui pourront être téléchargées sur le smartphone de l'utilisateur et partagées sur les réseaux sociaux.

► Voir la Jaguar F-Type restylée 2017 en photos officielles

F-Type R et F-Type SVR, dotées d'un V8 de 5,0 litres suralimenté développant respectivement 550 et 575 chevaux, sont toujours au rendez-vous.

La Jaguar F-Type restylée sera lancée à la commercialisation au premier trimestre 2017, à des tarifs débutant à partir de 66.770 euros en Coupé, et 73.820 euros en Cabriolet. L'édition spéciale limitée F-Type 400 Sport est quant à elle proposée à partir de 100.190 euros.


News associées