Jeu vidéo : nouveau trailer du WRC 5

Voir le site Automoto

WRC 5   jeu vidéo
Par Stéphanie OLIVERO|Ecrit pour TF1|2015-08-02T14:33:58.133Z, mis à jour 2015-08-02T14:50:45.965Z

Bigben Interactive et les studios de Kylotonn Games ont publié il y a quelques jours un nouveau teaser pour annoncer l’arrivée, cet automne, du jeu WRC 5.

Vous souhaitez vous plongez dans la peau d’un Sébastien Ogier ou d’un Jari-Matti Latvala sur les spéciales du Rallye de Finlande ? Alors ce cinquième opus du jeu consacré au Championnat du Monde des Rallyes devrait vous ravir.

Une expérience inédite

Développé par Kylotonn Games, WRC 5 vous propose une véritable immersion avec des graphismes plus que réalistes. L’objectif était de recréer au mieux les sensations que les pilotes peuvent éprouver au volant et l’atmosphère qui règne durant un week-end de rallye tout restant accessible au plus grand nombre. Cette vidéo en est un avant-goût : « Avec ce nouveau trailer, nous souhaitons donner aux joueurs un aperçu des différents endroits et challenges qui les attendent », a déclaré Alain Jarniou, en charge du projet.

Ce jeu, qui avait été annoncé au mois de janvier, proposera également différents modes : solo (carrière, course libre et école) ou multi-joueurs  (local ou en ligne). Il sera disponible dès le mois d’octobre sur Xbox One, Xbox 360, PS Vita et PlayStation 3/4. Pour découvrir d’autres clichés de WRC 5, direction le site de l’éditeur Bigben Interactive.