Jeux vidéo : nouveau trailer pour Need For Speed avec Ken Block !

Voir le site Automoto

Need For Speed (avec Ken Block)
Par Loïc CHENEVAS-PAULE|Ecrit pour TF1|2015-08-05T14:56:16.835Z, mis à jour 2015-08-05T15:29:00.208Z

A l'occasion de la Gamescom de Cologne, Electronic Arts a présenté une nouvelle bande d'annonce de son dernier Need For Speed, un jeu qui s'annonce prometteur avec un casting de rêve.

20 ans après le premier opus, Need For Speed est attendu au tournant par toute une communauté de joueurs et de passionnés de caisses customisées et surpuissantes. Après des derniers épisodes assez décevants, le nouvel opus, édité par Electronic Arts et développé par les studios suédois de Ghost Games, semble tenir toutes ses promesses comme le laisse penser ce nouveau trailer dévoilé à la Gamescom de Cologne en ce 4 août 2015. 

Une histoire très développée

Souvenez-vous : le 20 juin dernier, EA dévoilait une bande-annonce (à voir ci-dessous) très alléchante sur son nouveau jeu, laissant entrevoir un retour aux sources et un scénario inspiré de cinq icônes de la culture automobile. Le but ? Proposer cinq « modes de jeu » différents et personnaliser au maximum l'expérience du joueur en fonction de ses goûts. « Vitesse », « Style », « Customisation », « Crew » et « Hors-la-loi » composeront ainsi la structure principale de ce jeu et chacune de ces façons de jouer sera représentée par des ambassadeurs de l'univers des quatre roues. 

Un casting de rêve

Sans surprise, le phénoménal Ken Block, dont notre rencontre avec lui est à retrouver ci-dessous, sera la star côté « Style ». Déjà ambassadeur du précédent opus nommé « Rivals », le célèbre pilote de Gymkhana fera partir intégrante du jeu et il faudra gagner sa reconnaissance durant plusieurs épreuves de glissades. Même chose pour Magnus Walker, grand collectionneur de Porsche 911 classiques, où il sera capitale d'améliorer votre réputation en explosant le compteur de vitesse. Pour le reste, Nakai-san, fondateur de RAUH-Welt BEGRIFF (RWB), spécialisé dans la préparation sera présent pour le mode de jeu « Customisation », Risky Devil pour le « Crew » et Morohoshi-san pour le « Hors-la-Loi ». 

De quoi donner encore plus envie aux joueurs d'aller faire un tour dans la ville fictive de Ventura Bay le 5 novembre prochain !