Katy Perry en tournage au Musée BMW

Katy Perry en tournage au Musée BMW
La star de la pop Katy Perry était en tournage au musée BMW. Pour les besoins d'une campagne de publicité pour la chaîne de télévision allemande ProSieBen, Katy Perry s'est transformée en Marilyn Monroe, dans un cadre futuriste qui n'est autre que le BMW Welt, le musée de la marque.
Katy Perry et BMW, un mariage inattendu, réalisé pour les besoins publicitaires d'une chaîne de télévision allemande.

Retour vers le futur
Avant de réincarner Marilyn Monroe sous les traits de Katy Perry, la chaîne ProSieBen a cherché un lieu capable d'incarner le futur. Et l'architecture du musée BMW s'y prêtait parfaitement, selon le Chef Marketing du média allemand Thorsten Pütsch, qui cite « l'Auditorium avec son plancher flexible et ses murs ajustables, et cette sensation d'ère spatiale de l'architecture du BMW Welt » comme critère déterminants dans le choix du musée BMW.

Tournage en chanson
Durant les deux jours qu'a duré le tournage dans le Musée BMW, Katy Perry a donc joué l'actrice en incarnant Marilyn Monroe, mais n'a pas pour autant mis de côté ses talents de chanteuse. Sur le plateau, elle a interprété son nouveau titre Teenage Dream, pour les besoins de la campagne.

Robots d'argent et Livre d'Or
Qui dit futur dit robot. Ainsi, des machines, brillantes dans leur robe argentée, font partie de la campagne ainsi qu'une fusée. Et comme tout visiteur du musée BMW, Katy Perry s'est empressée de signer le livre d'or, mais à sa façon. En plus du traditionnel mot écrit à la main, la star a apposé ses lèvres rouges sur les pages. Une manière de marquer son passage digne de Marilyn Monroe.

Cette campagne sera diffusée dès le 1er Septembre en Allemagne, et devrait très vite se retrouver sur les plateformes de vidéo en ligne.

News associées