Le Ken Block russe drifte sur la neige au volant d’une Corvette Z06

Le Ken Block russe drifte sur la neige au volant d’une Corvette Z06
Le Ken Block Russe drift sur la neige au volant d’une Corvette Z06 Sergey Kabargin, considéré comme le Ken Block russe a dévoilé une vidéo où il drift en plein milieu d’une forêt enneigée au volant d’une Corvette Z06.

Il ne vaut mieux pas sous-estimer l’hiver russe, demandez à Napoléon.

Ken Block. Le 28 mars 2016, il a dévoilé une vidéo nommée « Crazy winter drift, Russia », où il se met en scène dans une vidéo impressionnante, une sorte de The Revenant du drift. Le natif du pays, a défié le climat extrême de la forêt de la région de Carélie, où la température moyenne en mars est d’environ -5 degrés Celsius.

A bord de sa Corvette Z06 et épaulé par une Toyota Supra quatrième génération retravaillée à la carrosserie flashy, Sergey Kabargin a décidé d’utiliser les conditions météorologique à son avantage pour dévoiler un ballet somptueux de glissade sur neige (vue du ciel).

Gymhana 8 de Ken Block), il fallait s’attendre à de nouvelles vidéos explosives. Le ballet de drift sur la neige se termine par une mention « à suivre ». Après une vidéo de bonne qualité, il fallait s’attendre de nouveaux contenus. Premier épisode d’une longue série ? Une prochaine vidéo en trio avec Ken Block ? Affaire « à suivre ».


News associées