Le Ken Block russe drifte sur la neige au volant d’une Corvette Z06

Voir le site Automoto

Sergey Kabargin2
Par Florent REYNE|Ecrit pour TF1|2016-03-29T15:31:23.477Z, mis à jour 2016-03-30T17:36:34.411Z

Le Ken Block Russe drift sur la neige au volant d’une Corvette Z06 Sergey Kabargin, considéré comme le Ken Block russe a dévoilé une vidéo où il drift en plein milieu d’une forêt enneigée au volant d’une Corvette Z06.

 Il ne vaut mieux pas sous-estimer l’hiver russe, demandez à Napoléon.


 Sergey Kabargin, l’héritier de Ken Block ? 

 Dans le pays de Vladimir Poutine, Sergey Kabargin est considéré comme le roi du drift, à l’égal de Ken Block. Le 28 mars 2016, il a dévoilé une vidéo nommée « Crazy winter drift, Russia », où il se met en scène dans une vidéo impressionnante, une sorte de The Revenant du drift. Le natif du pays, a défié le climat extrême de la forêt de la région de Carélie, où la température moyenne en mars est d’environ -5 degrés Celsius. 

A bord de sa Corvette Z06 et épaulé par une Toyota Supra quatrième génération retravaillée à la carrosserie flashy, Sergey Kabargin a décidé d’utiliser les conditions météorologique à son avantage pour dévoiler un ballet somptueux de glissade sur neige (vue du ciel).


Une prochaine vidéo avec Ken Block ? 

 Après sa vidéo de drift dans les rues de Saint-Pétersbourg, vue plus d’un million de fois (réponse au Gymhana 8 de Ken Block), il fallait s’attendre à de nouvelles vidéos explosives. Le ballet de drift sur la neige se termine par une mention « à suivre ». Après une vidéo de bonne qualité, il fallait s’attendre de nouveaux contenus. Premier épisode d’une longue série ? Une prochaine vidéo en trio avec Ken Block ? Affaire « à suivre ».