Kenzo habille la Citroën DS3 !

Kenzo habille la Citroën DS3 !
La Citroën DS3 a subi un relooking de la part de Kenzo. Cette collaboration avec un couturier n'est pas la première du genre pour la Citroën DS3. Mais cette fois-ci, toute la voiture a été redécorée.

La Citroën DS3 s'offre une robe unique dessinée par un maître de la mode, le couturier Kenzo.

Habillage intérieur et extérieur
On retrouve la griffe de Kenzo sur le toit de la Citroën DS3, avec des motifs très colorés. Des dessins que l'on retrouve sur certains vêtements crées par le couturier. Mais la personnalisation Kenzo ne s'arrête pas à l'extérieur de la Citroën DS3, puisque même l'intérieur est décoré aux couleurs du créateur. Les sièges arborent les mêmes motifs que ceux apposés sur le toit

Pas une première
La Citroën DS3 a déjà fait l'objet d'un habillage par un grand couturier. C'était en mars dernier, quand le logo d'Yves Saint-Laurent ornait le toit de la Citroën DS3. Mais il s'agissait là de la seule retouche effectuée. Quant à Kenzo, il avait déjà collaboré avec un constructeur français, en l'occurrence Renault. L'association des deux avait donné naissance à la Twingo série spéciale Kenzo.

Exemplaire unique
Cette Citroën DS3 n'est pas destinée à la vente. Au contraire, il s'agit là d'un modèle unique, qui devrait probablement être mis aux enchères pour un œuvre de charité. On n'est pas près de voir une Citroën DS3 by Kenzo dans les rues.

Après Yves Saint-Laurent et Kenzo, on attend de voir quel autre grand couturier va s'amuser à relooker la Citroën DS3.

News associées