Kia Pro_Cee'd Victory : si Nadal était une voiture

kia-procee-d-victory-nadal-etait-une-voiture-4179810
C'est une série spéciale dénommée Victory que nous propose le constructeur coréen sur son coupé Pro_Cee'd. Limitée à 430 exemplaires, cette compacte s'inspirerait du tennisman Rafael Nadal.

La Pro_Cee'd édition Victory reprendrait selon Kia "le dynamisme, la maîtrise des trajectoires et la générosité" du champion de tennis Rafael Nadal. Tout un programme.
Cette version spéciale du coupé Cee'd se distingue visuellement, grâce à quelques retouches empreintes d'une sportivité discrète. Ainsi la Victory adopte des jantes en alliage de 17 pouces, des phares sertis de plastique noir, des vitres de lunette arrière et de custode surteintées, et un becquet arrière.

Niveau habitacle, la Kia embarque un ordinateur de bord, un autoradio MP3 compatible iPod avec 6 haut-parleur, une climatisation automatique, 6 airbags et une sellerie sport en tissu.
Côté moteur, cette série spéciale accueille un bloc essence 1.6l de 126 ch, et un bloc diesel 1.6l CRDi de 115 ch. Les 2 motorisations sont proposées respectivement à 15.700 et 17.500 €, incluant 200 € de bonus.

News associées