Kia Sportage, des tarifs abordables

kia-sportage-tarifs-abordables-6207611
Présenté lors du salon de Genève, le Kia Sportage nouvelle génération offre un look beaucoup plus réussi que ses prédécesseurs. Mais ce renouvellement en profondeur ne l'empêche pas d'afficher des tarifs abordables.
Le nouveau Kia Sportage se permet de se placer dans les mêmes fourchettes de prix que son prédécesseur, tout en le surclassant.

Moins de 21.000 euros

Le premier prix pour un Kia Sportage démarre à 20.890 euros, c'est à peine plus que pour la génération précédente. Avec ce tarif entrée de gamme, le Kia Sportage dispose du bloc essence 1.6l de 140 ch, et offre un système audio MP3 avec prise USB, commandes au volant, et surtout la possibilité de connecter un smartphone en Bluetooth et de bénéficier de la reconnaissance vocale. Attention cependant, à ce tarif, le Kia Sportage n'a que deux roues motrices.

4 roues motrices, c'est plus cher

Pour doter le Kia Sportage de 4 roues motrices, il faudra compter quelques euros en plus. Les prix débutent à presque 29.000 euros. A ce tarif, vous disposerez de 4 roues motrices, mais aussi de la navigation GPS ou encore d'une caméra de recul avec un écran dans le rétroviseur. Cette version 4 roues motrices premier prix est propulsée par moteur diesel de 136ch. Quant à la version la plus haut de gamme du Kia Sportage, elle atteint un peu plus de 33.000 euros.

Urbain et familial

Le nouveau Kia Sportage a tout pour plaire aux familles. Un volume de coffre important, de l'espace à l'intérieur de l'habitacle, et surtout une agilité étonnante et particulièrement adaptée à la ville. Autre avantage de ce Kia Sportage : sa garantie. La marque coréenne garantit ses modèles pendant 7 ans ou 150.000 km.

Avec son design audacieux et ses prix modérés, le Kia Sportage a des atouts à faire valoir face à la concurrence acharnée des Volkswagen Tiguan et Nissan Qashqai.

News associées