Les Kits Budget Auto avantageux de la MAIF

Voir le site Automoto

Publi-rédactionnel
Par Publi-rédactionnel|Ecrit pour TF1|2012-10-05T09:27:00.000Z, mis à jour 2014-03-07T14:27:05.000Z

Alors que la voiture devient un gouffre financier pour les ménages français, la MAIF décide de lancer, du 1er au 27 octobre, des kits budget auto. Une offre aux nombreux points forts.

Publi-rédactionnel


Points forts de l'offre

La MAIF propose, durant le mois d'octobre, des Kits Budget Auto rassemblant l'achat, le crédit et l'assurance auto. Le but, donner aux Français la possibilité d'un neuf accessible ou d'une occasion rassurante. Pour cela, l'offre présente de nombreux points forts. Dans un premier temps, elle garantit de réelles économies avec la caution MAIF. L'offre assure aux clients une posture militante qui utilise la force du collectif comme vecteur d'avantages individuels. Ces avantages sont de même niveau pour tous, l'offre étant déjà négociée. L'achat d'une voiture est un choix engageant en temps de crise, c'est pourquoi le cautionnement MAIF et la garantie à l'achat sont sécurisants. De plus, l'offre est modulable pour s'adapter aux besoins de chacun : achat + financement + assurance, ou financement + assurance, ou assurance seulement. Des éléments qui sont tout aussi intéressants pris ensemble ou séparément.

Modalités
Pour tous ceux qui souhaitent profiter de l'offre pour rejoindre la MAIF, les formalités de résiliation de leurs contrats en cours seront prises en charge. C'est donc le bon moment pour agir afin de respecter le préavis avec l'assureur actuel.

Plus d'informations sur maif.fr/kitsbudgetauto

NB : Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Organisme prêteur : Socram Banque.