Dans l'actualité récente

Kymco Agility : une série limitée pour le scooter 50cm3

Voir le site Automoto

La nouvelle déclinaison du 50 cm3 best-seller de la gamme Kymco devrait particulièrement plaire aux jeunes amateurs de scooters.
Par Julien LECORNU|Ecrit pour TF1|2010-05-03T09:33:00.000Z, mis à jour 2010-05-03T09:33:00.000Z

Le Kymco Agility est l'un des scooters 50cm3 les plus vendus de sa catégorie. une Série Limitée lui est d'ailleurs dédiée, question de le rendre encore plus attractif !

D'ordinaire, le Kymko Agility est un modèle plutôt discret, dont les coloris sobres se fondent sans mal dans le paysage urbain.

Afin de casser cette image, le constructeur taïwanais décline son 50 cm3 avec une teinte pour le moins inattendu sur son créneau. Tout de blanc pimpant, l'engin est ici équipé d'une double selle rouge façon "croco". Tendance ! Les jantes, le capotage du guidon et le garde-boue ne sont pas oubliés par le coup de pinceau. Enfin, une série de nouveaux autocollants s'installent sur les carénages.


Pour le reste, l'engin conserve ses caractéristiques techniques. Il est propulsé par une mécanique 4 Temps, sobre et assez vive pour la catégorie. Sa tenue de route est renforcée par des roues de 12 pouces et pour freiner ses ardeurs, il dispose d'un disque à l'avant secondé par un tambour arrière.

Ce petit engin s'échange à partir de 1.099 euros.