L'Aston Martin Cygnet en vitrine d'un grand magasin à Londres

L'Aston Martin Cygnet en vitrine d'un grand magasin à Londres
Les vitrines des grands magasins s'habillent déjà pour les fêtes de fin d'année, et Aston Martin a décidé de participer à ce rituel, avec l'Aston Martin Cygnet, dans un des magasins les plus chics de Londres.

L'Aston Martin Cygnet, la citadine très compacte de la marque anglaise, s'expose à Londres dans les vitrines de Noël d'un grand magasin.

Endroit chic pour voiture chic
Imaginez une Aston Martin prenant place au cœur des vitrines de Noël de grands magasins parisiens. Il ya de quoi être étonné. Pourtant, le constructeur britannique a décidé de placer son tout nouveau modèle dans une vitrine d'un magasin très chic de Londres. On retrouve ainsi l'Aston Martin Cygnet, la toute nouvelle et très urbaine création du constructeur, qui trône dans une vitrine du magasin Harrods, à Londres.

Ton sur ton
La création de l'Aston Martin Cygnet répond à une problématique simple : comment se déplacer en ville avec une Aston Martin Rapide ou une Aston Martin DB9 ? La réponse tient dans cette citadine ultra-compacte, basée sur la Toyota iQ. On comprend mieux pourquoi le constructeur britannique a décidé de placer ce modèle, taillé pour la ville, au cœur de Londres, dans un lieu qui correspond parfaitement à l'esprit haut de gamme d'Aston Martin.

Sous le sapin en ... 2011
Ce n'est pas cette année que l'Aston Martin verra le jour. Le constructeur prévoit de lancer la production de cette Aston Martin Cygnet dès l'an prochain. Ces Toyota iQ modifiées par Aston Martin seront évidemment équipées comme ses grandes sœurs, à la différence de la motorisation. Les moteurs Toyota devraient être conservés.

L'idée d'Aston Martin a de quoi surprendre, mais elle semble surtout très cohérente. Et qui sait si une Aston Martin Cygnet série limitée Harrods ne serait pas en préparation...

News associées