L'Aston Martin Rapide S ouvre le champagne Dom Pérignon

Voir le site Automoto

Aston Martin Milano Rapide S Dom Pérignon 2015
Par Matthieu LAURAUX|Ecrit pour TF1|2015-07-18T16:00:33.835Z, mis à jour 2015-07-18T16:00:33.835Z

Le concessionnaire Aston Martin de Milan (Italie) s’est associé à Dom Pérignon pour la réalisation d’une Rapide S spéciale intégrant des un kit incluant bouteilles de champagneet verres.

Déjà très exclusive (195.000 euros tout de même), la berline Aston Martin se veut ici encore plus unique. La marque britannique a en effet, par le biais de son concessionnaire de Milan en Italie, réalisé une voiture spéciale Dom Pérignon.

L'essai vidéo de l'Aston Martin Rapide S

Aston Martin donne dans les bouchons

La concession s’est associée au célèbre champagne français, l’un des plus réputé au monde, car les deux marques, selon le communiqué, se rencontreraient sur les thèmes de « la perfection, l'élégance et la tradition combinés avec le style, la passion et la modernité ».

Cela se traduit concrètement par l’intégration d’un kit de coffre dans la Rapide S. Dans le coffre, pas de bagages, mais un espace recouvert de cuir, une grande cave amovible renfermant un ensemble de dégustation avec 3 bouteilles de son millésime 1998 et de deux verres.

Conçue pour le service d’autopartage Uber Luxury, l’Aston Martin Rapide S Dom Pérignon s’exposera dans divers restaurants et évènements en Italie, avant la mise à disposition du kit pour tous les clients de la berline (prix inconnu), toujours équipée du V12 6,0 litres 560 chevaux.

► Voir les photos de l'Aston Martin Rapide S Dom Pérignon



Aston Martin Milano Rapide S Dom Pérignon 2015