L'Audi A8 présentée le 30 novembre à Miami

Voir le site Automoto

Audi A8
Par Said EL ABADI|Ecrit pour TF1|2009-11-26T16:47:00.000Z, mis à jour 2009-11-26T16:47:00.000Z

Audi fête son centenaire et pour fêter cet évènement exceptionnel, la nouvelle Audi A8 sera présentée pour la première fois mondialement le 30 novembre à Miami.

L'entrée en scène de ce nouveau modèle de la marque allemande se déroulera dans le pavillon Audi. La façon de fêter cette première mondiale sera peu conventionnelle : la marque aux anneaux tiendra un vernissage axé sur son histoire.

Audi présente sa dernière berline lors d'une cérémonie à Miami. Le nouveau bolide aura, d'après les informations, un charisme fascinant, une sportivité naturelle et des innovations technologiques.

« Le design très haut de gamme étant désormais considéré comme une forme d'art, la prochaine étape de l'évolution de notre marque consiste à développer son lien avec l'art et avec l'architecture » a déclaré Ruper Stadler, président du directoire Audi AG, à propos du concept de l'exposition.

Lors de cette cérémonie, nombre de designers, artistes, acteurs Hollywoodiens seront présents à Miami. Du beau monde pour cette nouvelle Audi A8.