L'Equipe de France de Rugby s'amuse en Renault

Voir le site Automoto

Renault Equipe France Rugby 2011
Par Matthieu LAURAUX|Ecrit pour TF1|2011-08-04T09:44:00.000Z, mis à jour 2011-08-04T09:56:43.000Z

Sponsor officiel de la sélection française, le constructeur Renault a invité les joueurs à se divertir sur ses sportives à Marcoussis, à un mois de la Coupe du Monde de Rugby 2011.

Les joueurs de L'Equipe de France de Rugby se sont accordé une journée détente à bord des Renault Sport.



Ils étaient tous présents pour cette journée organisée par Renault à Marcoussis, lieu de l'entraînement de la sélection de Marc Liévremont, qui déclare que la session "a permis de travailler la cohésion du groupe dans un environnement original". Mais parmi les 33, seuls 3 étaient les ambassadeurs de la marque : Imanol Harinordoquy, Morgan Parra et Sylvain Marconnet.


Tournée vers le sport, il était évident que les voitures présentes soient les plus performantes. Ainsi étaient mises à disposition les Renault Twingo RS, Clio RS et Mégane RS. Mieux, les joueurs français ont pu s'installer au volant de Clio Cup pour un session pilotage sur circuit.




Et oui, nous étions à Marcoussis sur cette journée rencontre et détente avec les joueurs de l'équipe de France de Rugby. Découvrez les premières photos de l'évènement, avant la diffusion lors de la rentrée d'Automoto.

Et pour rappel, la rentrée Automoto se déroulera le dimanche 21 août 2011 à 10h20 !