L'Opel Meriva dévoile son prix !

Voir le site Automoto

Photo 32 : Opel Meriva II : star cinématique
Par Said EL ABADI|Ecrit pour TF1|2010-03-15T14:33:00.000Z, mis à jour 2010-03-15T14:33:00.000Z

Exposé au Salon de Genève la semaine dernière, le nouvel Opel Meriva peut d'ores et déjà être commandé en France. Le prix d'entrée est fixé à 15.400 euros.

La deuxième génération du minispace Opel Meriva, radicalement différente de la première, sera disponible en quatre niveaux d’équipement (Essentia, Enjoy, Cosmo et Cosmo pack).

Pour voir la liste complète des prix du Meriva, cliquez ici.


Le premier offre par exemple le frein à main électrique Electric Park Brake (EPB), les rétroviseurs extérieurs électriques et chauffants, les vitres électriques avant, le verrouillage à télécommande de tous les ouvrants, le FlexFloor, le siège conducteur à réglage en hauteur ainsi que le volant réglable en hauteur et profondeur.


Le niveau supérieur, ajoute notamment la climatisation, l’ordinateur de bord avec avertisseur de survitesse et régulateur de vitesse, la radio CD300 avec MP3 et commandes au volant, et le nouveau système de rangement FlexRail entre les sièges avant, avec plateau et porte-gobelet.


La finition reçoit en supplément les vitres électriques avant et arrière, la climatisation automatique bi-zone, les tablettes rabattables au dos des sièges avant, un espace de rangement sous le siège passager, des filets de rangement, le volant à jante en cuir , l’accoudoir avant adaptable sur le FlexRail ainsi que les antibrouillards avant et les jantes alliage 16 pouces.

Enfin, le niveau de finition qui coiffe la gamme, Cosmo Pack, adopte en plus de la finition Cosmo le grand toit vitré, l’AFL (feux directionnels adaptatifs halogène) et l’aide au parking avant et arrière.